Gbangban

Nécrologie : après TB Joshua, un autre pasteur nigérian mort ce lundi

Publicités

Décidément nul ne peut comprendre ce qui arrive au monde Ecclésiastique Nigerian. Seulement 24 heures après le décès du célèbre homme de Dieu, le prophète TB Joshua, on vient d’apprendre la mort d’un autre pasteur aussi connu du public.

A LIRE AUSSI: « Prostituée » , « vendue »… le calvaire de Edith Brou à Lomé

Il s’agit du révérend Stephen Akinola, surintendant général des ministères de la rédemption dans le monde. L’information a été révélée par BBC Pidgrin.

Selon cette source, le pasteur aurait subi le mois dernier un greffe de rein, mais il est difficile de déterminer si c’est ce mal qui a éteint l’homme de Dieu aux premières heures de ce dimanche 6 juin 2021, à 68 ans.

Publicités

L’apôtre Eugène Ogu, Ancien président de la Pentecôte Fellowship of Nigeria et ancien président de l’Association chrétienne du Nigeria dans l’État de Rivers a également confirmé l’information.

A LIRE AUSSI: Des millions arnaqués à Davido sur Internet !

« Oui, c’est un jour très triste pour la communauté chrétienne. Alors que nous parlions encore du prophète TB Joshua, la mort d’Akinola s’est produite ». a-t-il déclaré.

Alors que les mystères planent encore sur la mort de ces deux richissimes hommes de Dieu, l’importante congrégation chrétienne du Nigeria n’a d’autres choix que d’intensifier ses prières.

2 commentaires

Laisser un commentaire