Gbangban

Mort brusque de TB Joshua: les dernières révélations de son épouse

Publicités

On en sait un peu plus sur les derniers instants de vie du célèbre pasteur TB Joshua. Décédé dimanche dernier dans des conditions encore flou, TB Joshua fait partie des hommes de Dieu les plus riches et les connus en Afrique.

A LIRE AUSSI: « Prostituée » , « vendue »… le calvaire de Edith Brou à Lomé

Selon des informations parvenues à notre rédaction,  Evelyn Joshua, épouse du célèbre évangéliste  s’est prononcé sur les derniers instants de vie de son défunt mari.

« Perdre un être cher n’est jamais facile; que ce soit soudain ou prévu, c’est toujours déchirant. Le deuil peut faire des ravages sur notre bien-être général. C’est pourquoi il est important de rester enraciné au Tout-Puissant. Lui seul peut atténuer notre chagrin et nous réconforter en ces temps. Cherchez refuge en Lui », a-t-elle écrit sur Twitter hier lundi.

Publicités

A LIRE AUSSI: Nécrologie : après TB Joshua, un autre pasteur nigérian mort ce lundi

Revenant sur les derniers moments de son mari, Evelyn écrit : « il [TB Joshua] a terminé sa course dans la prière. Il a passé environ trois heures de temps en prière dimanche matin très tôt avant le dernier culte du jour et il avait l’air en bonne santé. Il  ne montrait aucun signe de maladie ou d’inquiétude quelconque. Mais le dimanche alors qu’il était sur l’estrade dans le camp de prière, il a subitement quitté la scène et est allé dans la chambre. Voyant qu’il ne revenait pas je l’ai rejoint pour voir ce qui n’allait pas. Je l’ai vu assis sur la chaise le regard un peu perdu, comme quelqu’un qui réfléchissait. C’est là que je me suis rendu compte qu’il était inconscient. En vérité, il est parti auprès du Seigneur en nous laissant un message : veillez et priez ».  

A LIRE AUSSI: Retour de Gbagbo: les conseils de Toh Bi aux proches de Ouattara

Il faut noter que la mort subite de l’évangile a ébranlé  toute l’Afrique et au-delà.

3 commentaires

Laisser un commentaire