Gbangban

Mercato : Erverton ne signera pas Wilfried Zaha

Wilfried Zaha devrait rester à Crystal Palace pour encore une saison au moins.  Selon les médias anglais, l’attaquant ivoirien qui était en passe de signer un nouveau contrat avec Everton a vu le deal décliné à la dernière minute à cause de certains détails liés à son contrat.

A en croire nos confrères de The Athletic, les négociations entre Crystal Palace et Everton n’ont pas abouti à cause des frais de transfert et du salaire qui ne seraient ni favorable à Crystal Palace ni à Zaha.

LIRE AUSSI: Bataille pour la FIF : le cas Drogba sème la zizanie entre les frères Touré

« Ce qu’on nous a dit, c’est que même si Everton suscite un certain intérêt pour Wilfried Zaha, il est peu probable qu’il évolue sous le mailons des Toffees la saison prochaine. Les deux parties n’ont pas pu s’accorder sur les frais de transfert et le salaire du joueur », écrivent nos confrères.

Outre les obstacles financiers, les négociations auraient coincé également sur le temps de jeu du joueur qui risque d’être réduit à Everton.

LIRE AUSSI: Football : fin de carrière pour Aristide Bancé avec les Etalons

Si Zaha est actuellement la star en attaque de Crystal Palace, sa position risque d’être plus compliquée à Everton où il devra faire face à la concurrence des attaquants vedettes du club comme Richarlison ou encore Dominic Calvert-Lewin.

Lucien Tagbo

2 commentaires

Laisser un commentaire