Gbangban

Duel avec Cyril Domoraud: Drogba veut enterrer la hache de guerre

Va-t-on vers une accalmie dans la « guerre » actuelle entre Didier Drogba et Cyril Domoraud ? C’est l’interrogation que suscite les dernières informations parvenues à notre rédaction par rapport aux différends opposant les deux anciens Eléphants.

D’après certaines sources, l’ancien ballon d’or africain et le président de l’AFI devraient se rencontre dans les prochains jours pour apaiser la tension actuelle autour la candidature de Drogba à la présidence de la Fédération Ivoirienne de Football (FIF).

LIRE AUSSI: Election à la FIF : Didier Drogba, l’AFI, et le fétiche profané !

La rencontre aurait été initiée par Didier Drogba à la suite de la suspension de l’AFI par la FIFPRO.

« Face à la tournure que prennent les évènements, Didier Drogba a émis le souhait de rencontrer Cyrille Domoraud afin d’avoir une discussion franche. Il veut et apaiser les tensions et calmer les esprits », a confié un proche de l’ex-attaquant de Chelsea.

Lucien Tagbo

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Publicités
Publicités