Gbangban

Drogba trahi par l’AFI : la grosse colère de Serey Die

C’est un feuilleton que les Ivoiriens suivent désormais avec beaucoup d’intérêt. Candidat à l’élection pour la présidence de la Fédération Ivoirienne de Football, l’ancien capitaine des Eléphants s’est vu retirer le soutien de ses pairs de l’Association des Footballeurs Ivoiriens (AFI) dont il est le vice-président. Ces derniers ont pris le parti de soutenir Idriss Yacine Diallo autre candidat à la FIF.

Une décision que ne digère pas Serey Die qui, dans une vision diffusée sur les réseaux sociaux, s’en est pris directement à Cyrille Domoraud président de l’AFI.

LIRE AUSSI: Football : fin de carrière pour Aristide Bancé avec les Etalons

« L’AFI, c’est votre business où vous défendez l’intérêt des joueurs ? (..)J’ai honte de voir de tels agissements. Même si vous ne votez pas Didier Drogba, accordez-lui tout de même le parrainage de l’AFI », a déclaré Serey Die.

Tout n’est peut-être pas encore perdu pour l’ancien buteur de Chelsea puisque des sources internes ont révélé à notre rédaction que Yaya Touré serait en train de jouer de son influence pour que l’AFI revoit sa copie.

Lucien Taboué

2 commentaires

Laisser un commentaire