Gbangban

Dépôt de candidature : une foule déchaînée se déferle sur Drogba à la FIF

C’est une scène inédite qui s’est produite ce samedi 1er août 2020 à Treicheville. Alors que l’ancien capitaine des Eléphants Didier Drogba s’était présenté dans les locaux de la Fédération ivoirienne de football (Fif) pour le dépôt de son dossier de candidature, une foule déchaînée a pris d’assaut la devanture de la maison de verre.

Dès qu’ils ont aperçu la voiture de la star ivoirienne, ses fans en liesses se sont précipités comme un seul homme vers le véhicule de Didier Drogba. Pendant plusieurs minutes, il était quasi-impossible pour la star ivoirienne de descendre de son véhicule devant cette foule en liesse qui a tenté de forcer le portail de la FIF.

LIRE AUSSI: Election à la FIF : Didier Drogba, l’AFI, et le fétiche profané !

Un déferlement populaire qui réjouit le père de l’ancien capitaine des Eléphants qui était avec son fils ce samedi matin à la FIF.

« Je suis venu accompagner mon fils pour le dépôt de son dossier de candidature. Vous voyez la foule, elle est magnifique. Malheureusement, elle ne vote pas. Didier a laissé la France et l’Europe pour son pays, la Côte d’Ivoire », a noté Albert Drogba le père de Didier.

La star ivoirienne a fini par accéder aux locaux de la FIF non sans avoir salué ses fans.

Nous y reviendrons !

Lucien Tagbo

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire